Explorez. Créez. Partagez: Données sur le développement

Explorer bases de données

Filtrer par:
     

    Indicateurs du développement dans le monde

    La base des Indicateurs du développement dans le monde (WDI) est la principale base de données de la Banque mondiale sur le développement, établie à partir de sources officiellement reconnues au plan international. Elle présente les données les plus à jour et les plus exactes dont on dispose sur le développement dans le monde, et contient des estimations établies au plan international, régional et national. [Note : Bien que l’appellation Financement du développement dans le monde (GDF) ne figure plus dans le nom de cette base, l’ensemble des données concernant les flux financiers et la dette extérieure continuent de figurer dans les Indicateurs WDI. L’ouvrage dans lequel ces informations sont réunies a été renommé International Debt Statistics (IDS) et repose également sur sa propre base de données.]

    Dernière mise à jour: 04/09/2014

    Statistiques sur l’éducation

    Les statistiques sur l’éducation présentent des données tirées de rapports statistiques nationaux, d’annexes statistiques de nouvelles publications, et d’autres sources de données.

    Dernière mise à jour: 12/19/2013

    Statistiques Genre et parité hommes-femmes

    Les statistiques Genre et parité hommes-femmes fournissent des données sur les aspects clés de cette question. Parmi les thèmes couverts figurent la démographie, l’éducation, la santé, la population active et la participation politique.

    Dernière mise à jour: 12/19/2013

    Statistiques Santé, nutrition et population

    Les statistiques Santé, nutrition et population fournissent des données clés sur ces questions émanant de sources diverses au plan international.

    Dernière mise à jour: 12/19/2013

    Base de données Pauvreté & inégalités

    Base de données Pauvreté & inégalités

    Dernière mise à jour: 04/09/2014

    Voir toutes les bases de données »